Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bonne Etoile
27 avril 2014

Savoir s'adapter et profiter des occasions de créer

Alors que je m'éclatais dans les créations en feutrine, j'ai eu envie de me lancer dans une série de broches toujours en feutrine.

Principalement des fleurs, de formes différentes, de couleurs différentes et mixages en tous genres !

Jusqu'à ce qu'une copine me demande si je pouvais lui faire des boucles d'oreilles. En forme d'Etoile. C'est pas que je n'avais pas pensé à créer des boucles d'oreilles mais :

- beaucoup de créatrices font de très belles boucles

- en serais-je capable ?

- le résultat allait-il lui plaire ?

- et est-ce que je n'allais pas TROP diversifier mes collections ?

Sans prendre trop de temps pour réfléchir à ces points et parce que l'envie d'ESSAYER de nouvelles choses était trop forte, je me suis lancée dans des essais. Plusieurs. Avant d'arriver au résultat final qui a beaucoup plu ! Pour accompagner les 2 paires de boucles d'oreilles, 2 bagues coordonnées ont vu le jour.

Finalement j'ai, une nouvelle fois, pris beaucoup de plaisir à relever ce défi et à voir le résultat final.

10157293_236074559919559_7558450830683886294_n

En y regardant de plus près :

- j'ai été capable de relever le défi

- le résultat a plu

- j'ai lancé une petite collection de bijoux en feutrine qui marche bien

- j'adore faire ça !

Bref, beaucoup de points positifs qui me font dire qu'il faut aller au bout de ses envies, qu'il ne faut pas avoir peur d'essayer et qu'il faut rester optimiste !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bonne Etoile
Publicité
A propos...

Bienvenue !

Vous rechercher un cadeau, une création qui vous permette de vous démarquer ?!
Vous voulez offrir un cadeau original, vous différencier avec une déco personnalisée et unique ?!

Ma Bonne Etoile confectionne pour vous des cadeaux, de la décoration, des accessoires et compositions pour Petits et Grands et pour toutes les occasions : naissance, anniversaire, bâptème, noel, fête des mères ...

Vous trouverez ici le cadeau qui fera de vous LA référence en matière de bon goût et de bons choix !

Je suis à votre écoute pour toute question ou tout projet.

Vous avez une envie, une idée, vous voulez vous différencier : je vous accompagne et réalise votre projet de déco, cadeau  etc..
Visitez le blog, posez vos questions, trouvons ensemble la déco ou le cadeau qui vous ressemble et vous rendra exceptionnelle.

A très vite !

Newsletter
BOUTIQUE
Faites vous plaisir !

 

Archives
Ma Bonne Etoile
  • Je m'appelle Célia, je suis créatrice de cadeaux et décorations pour petits et grands, pour la maison et pour toutes les occasions. Confections uniques ou en très petites séries pour une déco personnalisée et des cadeaux originaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 36 245
Publicité