Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bonne Etoile
15 février 2015

[cadeau inside] Votre Avis sur la boutique Ma Bonne Etoile

Bonjour !

Qui n'a jamais rien commandé sur le net ? Personne !

De nos jours on se facilite la vie en commandant cadeaux et déco (entre autres) sur internet !

 

Pour toujours mieux vous satisfaire, participez à l'évolution de la boutique Ma Bonne Etoile et donnez votre avis sur ce qui vous intéresserait le plus :

- plus de créations (plus de choix) en vente sur la boutique

- pas plus de créations mais un changement plus régulier des créations proposées ???

- autre ( à vous de m'indiquer ce qui vous ferait plaisir...)

 

Je compte sur vous et vous remercie d'avance pour vos réponses en commentaires.

600575_139136942946655_516724686_n

Et il est où le cadeau ? Juste ici :

Pour tout avis envoyé, recevez un code réduction à valoir sur votre prochaine commande ! (valable 2 mois). Et comme ça il n'y a pas de perdant ;-)

 

 

Voir la boutique en cliquant ici : www.mabonneetoile.ecwid.com

 

A vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bonne Etoile
Publicité
A propos...

Bienvenue !

Vous rechercher un cadeau, une création qui vous permette de vous démarquer ?!
Vous voulez offrir un cadeau original, vous différencier avec une déco personnalisée et unique ?!

Ma Bonne Etoile confectionne pour vous des cadeaux, de la décoration, des accessoires et compositions pour Petits et Grands et pour toutes les occasions : naissance, anniversaire, bâptème, noel, fête des mères ...

Vous trouverez ici le cadeau qui fera de vous LA référence en matière de bon goût et de bons choix !

Je suis à votre écoute pour toute question ou tout projet.

Vous avez une envie, une idée, vous voulez vous différencier : je vous accompagne et réalise votre projet de déco, cadeau  etc..
Visitez le blog, posez vos questions, trouvons ensemble la déco ou le cadeau qui vous ressemble et vous rendra exceptionnelle.

A très vite !

Newsletter
BOUTIQUE
Faites vous plaisir !

 

Archives
Ma Bonne Etoile
  • Je m'appelle Célia, je suis créatrice de cadeaux et décorations pour petits et grands, pour la maison et pour toutes les occasions. Confections uniques ou en très petites séries pour une déco personnalisée et des cadeaux originaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 36 245
Publicité