Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bonne Etoile
22 avril 2015

3 astuces pour trouver le cadeau idéal [Fête des Mères -1ère partie]

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en général je préfère choisir les cadeaux que je vais offrir suffisamment à l'avance pour être sûre de trouver le cadeau IDEAL. Et c'est valable pour la Fête des Mères !

Vous cherchez un cadeau beau, original, qui fait de l'effet, sans bouger de chez vous, à un prix juste ? 

MA BONNE ETOILE a tout ça pour vous !

Le cadeau idéal est celui qui lui fera pétiller les yeux de bonheur !

Voici les 3 astuces qui feront de votre cadeau LE cadeau idéal :

1-/ Le cadeau idéal n'est pas celui qui coute le plus cher mais celui que vous avez choisi avec votre coeur !

La preuve, quelle maman n'a jamais fondu de bonheur devant un dessin, un collier de nouilles ou autre collage de votre enfant ?!

Ca marche aussi quand on a passé l'âge d'offrir ce genre de cadeau ! Pour faire plaisir il faut d'abord que cela VOUS fasse plaisir.

Offrir avec amour fait aussi partie du cadeau... Et si vous pensez que ce n'est pas le "cadeau du siècle", ce moment de bonheur partagé effacera tout ces a priori.

 

2-/ Le cadeau unique, personnalisé...

 

Offrir un cadeau en précisant "Ce cadeau est unique, il n'y en a qu'un, juste pour toi" lui donne de la "Valeur ajoutée". Parce qu'on l'a réfléchi, choisi, confectionné, commandé sur mesure, on s'est investi dans la recherche du cadeau idéal !

Dans la boutique Ma Bonne Etoile ou sur la page facebook vous trouverez des articles réalisés à l'unité ou en très petite série comme cette trousse à maquillage ou ces boucles d'oreilles par exemple

 

DSCF0670 DSCF0673 DSCF0674

Trousse à maquillage ou à toutes autres bidouilles de filles, en tissu vert d'eau à petites fleurs et feutrine turquoise, fermeure par bouton pression - Dims 14x15cm - 15€ (HFP)

DSCF0677 DSCF0688

Boucles d'oreilles en métal, forme scooter (pour une envie d'escapade) ou de petit sac (envie de sortie)

6€ la paire (HFP)

3-/ Laisser la possibilité d'un échange éventuel : couleur, taille...

Et oui, même le cadeau idéal doit pouvoir être changé.

C'est pourquoi il faut penser à demander le délai pour un retour avant de faire vos achats.

Ma Bonne Etoile vous simplifie la vie puisque désormais, tout échange sera possible sur simple demande dans la mesure où le cadeau n'est pas personnalisé avec un prénom, une date...dans un délai de 1 mois après l'achat !

 

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre cadeau idéal de FETE DES MERES ! Pour votre maman ou pour vous.

N'hésitez pas à laisser trainer les coordonnées de Ma Bonne Etoile sous les yeux de votre mari. Il ne lui restera plus qu'à vous faire la surprise !

Attention aux délais, les commandes affluent (chouette !).

Cette année on ne s'y prend pas à la dernière minute, on s'y met dès maintenant.

NB : En cas d'éloignement ou d'emploi du temps chargé, j'expédie directement vos cadeaux chez la bénéficiaire !!!

Ma Bonne Etoile s'occupe de tout !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bonne Etoile
Publicité
A propos...

Bienvenue !

Vous rechercher un cadeau, une création qui vous permette de vous démarquer ?!
Vous voulez offrir un cadeau original, vous différencier avec une déco personnalisée et unique ?!

Ma Bonne Etoile confectionne pour vous des cadeaux, de la décoration, des accessoires et compositions pour Petits et Grands et pour toutes les occasions : naissance, anniversaire, bâptème, noel, fête des mères ...

Vous trouverez ici le cadeau qui fera de vous LA référence en matière de bon goût et de bons choix !

Je suis à votre écoute pour toute question ou tout projet.

Vous avez une envie, une idée, vous voulez vous différencier : je vous accompagne et réalise votre projet de déco, cadeau  etc..
Visitez le blog, posez vos questions, trouvons ensemble la déco ou le cadeau qui vous ressemble et vous rendra exceptionnelle.

A très vite !

Newsletter
BOUTIQUE
Faites vous plaisir !

 

Archives
Ma Bonne Etoile
  • Je m'appelle Célia, je suis créatrice de cadeaux et décorations pour petits et grands, pour la maison et pour toutes les occasions. Confections uniques ou en très petites séries pour une déco personnalisée et des cadeaux originaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 36 306
Publicité