Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bonne Etoile
11 mai 2014

Ca m'emballe !

Quel dommage de ne pas recevoir toutes nos commandes passées sur le net, voire en direct, dans un emballage cadeau. Un bel emballage cadeau, même ! Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

Car bien que tout ce que l'on commande ne soit pas pour offrir à quelqu'un, c'est peut-être pour s'offrir à soi ! Et ça fait super plaisir d'ouvrir un colis et de découvrir un beau paquet à déballer ! 

En général je m'installe confortablement et je prends mon temps, surtout quand le paquet est joli. Il y a de l'impatience et de l'excitation à savoir si ça va être à la hauteur de ce que l'on attend !

C'est pourquoi je prends moi même grand soin à réaliser les emballages cadeaux ainsi que les emballages des colis afin que tout arrive en bon état et que la surprise soit totale !

L'emballage est adapté à la taille du cadeau, dépend de la saison, de mon humeur, de ce que je sais de la personne à qui il va être offert etc...

En tulle, papier transparent, papier de soie, pochette craft ou pochette calque... quelques exemples

composition mariage

emaballage papier de soie

emballage cadeau poche polypropylène opaque

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous avez raison, le packaging est extrêmement important meme et surtout dans la création fait-main !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mapetitevalisette.com/index.php/public/produit/detail?id=155
Ma Bonne Etoile
Publicité
A propos...

Bienvenue !

Vous rechercher un cadeau, une création qui vous permette de vous démarquer ?!
Vous voulez offrir un cadeau original, vous différencier avec une déco personnalisée et unique ?!

Ma Bonne Etoile confectionne pour vous des cadeaux, de la décoration, des accessoires et compositions pour Petits et Grands et pour toutes les occasions : naissance, anniversaire, bâptème, noel, fête des mères ...

Vous trouverez ici le cadeau qui fera de vous LA référence en matière de bon goût et de bons choix !

Je suis à votre écoute pour toute question ou tout projet.

Vous avez une envie, une idée, vous voulez vous différencier : je vous accompagne et réalise votre projet de déco, cadeau  etc..
Visitez le blog, posez vos questions, trouvons ensemble la déco ou le cadeau qui vous ressemble et vous rendra exceptionnelle.

A très vite !

Newsletter
BOUTIQUE
Faites vous plaisir !

 

Archives
Ma Bonne Etoile
  • Je m'appelle Célia, je suis créatrice de cadeaux et décorations pour petits et grands, pour la maison et pour toutes les occasions. Confections uniques ou en très petites séries pour une déco personnalisée et des cadeaux originaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 36 316
Publicité