Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bonne Etoile
1 février 2015

5 bonnes raisons de fêter la St Valentin !

A peine les fêtes de fin d'année terminées, et le 14 Février pointe le bout de son nez ! Comme tous les ans me direz vous...

Sauf que cette année,  alors qu'on s'était juré de ne plus la fêter (tendance actuelle oblige), on est encore tiraillée entre ces 2 idées:

La fêter et montrer encore un fois à son amoureux(se) qu'on ne peut pas se passer de lui (d'elle) ...ou la zapper car trop commerciale (quand on aime, on n'attend pas le 14 Février pour le dire !)

Sacré dilemne ...

Mais ça, c'était sans compter sur l'aide de Ma Bonne Etoile qui a trouvé non pas la mais LES raisons de fêter la St Valentin cette année encore !

Voici donc 5 bonnes raisons de fêter la St Valentin :

*1* Parce qu'on l'aime tout simplement ...

...et qu'on ne voit pas pourquoi on se priverait d'un jour de plus pour lui dire et lui montrer !

 

*2* Parce que cette année on a trouvé LE cadeau original qui fera plaisir à coup sûr !

Une Pochette en feutrine, confectionnée par Ma Bonne Etoile, dims 20cm x 10cm et fermeture aimantée ,que l'on utilisera pour offrir des places de ciné, un bon pour un resto, des places de concert, voire même des billets d'avions ou un week end / voyage en amoureux !

Utilisez cette pochette pour vos papiers de vacances, vos lunettes, quelques bricoles dans le sac etc....

14€ l'unité (vendue vide ;-) ). Envoyez moi un message ou commentaire pour toute question ou commande.

DSCF0149bDSCF0150b

* 3* C'est l'occasion de se faire plaisir, de se faire belle

Depuis quand n'avions nous pas pris soin de nous (à part Noel et 1er de l'an où on était les plus belles bien sûr !) ? Pour une fois on va se faire plaisir, se pomponner, se faire BELLE ! Tellement machinal le reste de l'année, cette St Valentin va désormais servir de pense-bête pour nous rappeler qu'il faut prendre du temps pour soi et pour notre couple de temps en temps.

*4* Parce qu'on peut aussi la fêter avec les enfants

Laissons tomber les préjugés (si toutefois on en a) et jouons là à l'américaine pour une fois !  En Amérique du Nord cette fête n'est pas "que" la fête des amoureux, c'est la fête des gens qui s'aiment (famille, amis, proches...).Et aussi une occasion de plus de faire la fête !  Pourquoi ne pas suivre cette tradition et préparer avec les enfants de jolies cartes pour dire "Je t'aime". Ils se feront un plaisir de vous les offrir autour d'un diner préparé en famille !

Et comme j'aime bien vous faciliter la tache, je vous ai concocté un petit printable, format Carte Postale, pour que vos bambins puissent créer la plus belle des cartes de St Valentin ! (à imprimer sur du papier épais si possible, pour plus de tenue ;-) )

st_valentin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Printable réalisé par Ma Bonne Etoile ...et c'est CADEAU !!! Imprimez-le, diffusez-le.

Reste aux enfants de couper, coller, dessiner, colorier et imaginer !

 

 

*5* Parce qu'on aime la déco !

DSCF0160On aime la déco et on ne rate pas une occasion (encore une) de faire une jolie table, une ambiance chaleureuse, d'accrocher des petits coeurs partout, de mettre les petits plats dans les grands etc... bref de sortir cette déco qui ne connaitra pas d'autres occasion d'être mise en valeur. A cause du rose, des froufrous et tout et tout !

Et comme il nous manque toujours un petit "plus" pour terminer la fameuse déco, cette année on pourra suspendre un Coeur Ma Bonne Etoile aux chaises, à la poignée de la porte, au mur....!

Chaleureux et moelleux, ce coeur en feutrine rembourrée de 20x20cm env. pourra être utilisé toute l'année en déco de poignée de chambre. Au cas où on aurait oublié qu'il y a des amoureux derrière cette porte !

12€ pièce. Me contacter par message ou commantaire pour toute info ou commande

 

Alors maintenant n'hésitez plus, fêtez la St Valentin ! Et si vous avez d'autres raison de la fêter, laissez votre astuce en commentaire.

A très bientôt ici et sur www.facebook.com/Ma.Bonne.Etoile.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bonne Etoile
Publicité
A propos...

Bienvenue !

Vous rechercher un cadeau, une création qui vous permette de vous démarquer ?!
Vous voulez offrir un cadeau original, vous différencier avec une déco personnalisée et unique ?!

Ma Bonne Etoile confectionne pour vous des cadeaux, de la décoration, des accessoires et compositions pour Petits et Grands et pour toutes les occasions : naissance, anniversaire, bâptème, noel, fête des mères ...

Vous trouverez ici le cadeau qui fera de vous LA référence en matière de bon goût et de bons choix !

Je suis à votre écoute pour toute question ou tout projet.

Vous avez une envie, une idée, vous voulez vous différencier : je vous accompagne et réalise votre projet de déco, cadeau  etc..
Visitez le blog, posez vos questions, trouvons ensemble la déco ou le cadeau qui vous ressemble et vous rendra exceptionnelle.

A très vite !

Newsletter
BOUTIQUE
Faites vous plaisir !

 

Archives
Ma Bonne Etoile
  • Je m'appelle Célia, je suis créatrice de cadeaux et décorations pour petits et grands, pour la maison et pour toutes les occasions. Confections uniques ou en très petites séries pour une déco personnalisée et des cadeaux originaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 36 309
Publicité