Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bonne Etoile
6 juin 2014

Bonne fête Papa !

 Et oui, après la fête des Mères, voici la FETE DES PERES !

Ce dimanche 15 juin pour notre plus grand plaisir nous fêterons les Papas.

Mais qu'est-ce qu'on offre à un papa ? Selon moi, il n'y a pas de règle pour les cadeaux du moment qu'on veut faire PLAISIR, n'est-ce pas ?!

Pour les enfants qui n'ont pas encore d'idée, voici 3 propositions à faire soi-même qui plairont à coup sûr :

*Idée n°1*       

 Des "Bon pour...." à réaliser sur papier cartonné, découpés avec un ciseau cranté et décorés selon vos envies et les goûts de Papa (gommettes, coloriage, masking tape...). L'idéal est d'en préparer 3 à 5 et de les glisser dans une jolie enveloppe. A choisir selon l'âge de l'enfant parmi : "Bon pour des bisous" "bon pour des calins" "bon pour une sieste" "Bon pour une grasse matinée" " bon pour un petit déjeuner servi au lit" 'bon pour 1/2 heure de tranquilité" etc... Et c'est Papa qui décide quand les utiliser !

Pour vous aider, je vous ai préparé une planche de BONS à imprimer et à compléter selon vos envies !

PRINTABLE BON POUR

 

*Idée n°2*

 Une Boîte à Messages : On récupère par exemple une boîte à fromage que l'on redécore (peinture, collage, masking tape...) ou on customise une petite boîte en bois achetée dans le commerce et on la remplit de petits messages d'amour comme "Papa je t'aime" " Meilleur Papa" "Super Papa" "Mon Papa d'Amour" "Tu es mon héro" etc... Ca fait toujours plaisir !

*Idée n°3*

On lui prépare Une fête : une fête en son honneur, qui peut résister ? Décoration personnalisée et pourquoi pas un gâteau (réalisé avec l'aide de maman !).

Pour la décoration, je vous aide  ;-) : imprimer la planche (ci-dessous) que j'ai réalisée spécialement pour vous et découper chaque élément. Accrocher la bannière au mur et demander une ficelle ou un joli ruban à maman pour fixer les triangles (par la partie plate) formant une jolie banderole. Pour les coeurs, les poser directement sur la table, dans les assiettes ou les coller sur des cure-dents ( à piquer sur des toasts ou sur le gâteau !)

PRINTABLE Bonne fete papa

 Vous trouverez également des compositions cadeau toutes prêtes et personnalisées sur https://www.facebook.com/Ma.Bonne.Etoile.fr 

Quelle idée allez vous choisir avec vos enfants ?

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos réalisations, je la publierai avec plaisir !

Et bonne fête à tous les Papas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bonne Etoile
Publicité
A propos...

Bienvenue !

Vous rechercher un cadeau, une création qui vous permette de vous démarquer ?!
Vous voulez offrir un cadeau original, vous différencier avec une déco personnalisée et unique ?!

Ma Bonne Etoile confectionne pour vous des cadeaux, de la décoration, des accessoires et compositions pour Petits et Grands et pour toutes les occasions : naissance, anniversaire, bâptème, noel, fête des mères ...

Vous trouverez ici le cadeau qui fera de vous LA référence en matière de bon goût et de bons choix !

Je suis à votre écoute pour toute question ou tout projet.

Vous avez une envie, une idée, vous voulez vous différencier : je vous accompagne et réalise votre projet de déco, cadeau  etc..
Visitez le blog, posez vos questions, trouvons ensemble la déco ou le cadeau qui vous ressemble et vous rendra exceptionnelle.

A très vite !

Newsletter
BOUTIQUE
Faites vous plaisir !

 

Archives
Ma Bonne Etoile
  • Je m'appelle Célia, je suis créatrice de cadeaux et décorations pour petits et grands, pour la maison et pour toutes les occasions. Confections uniques ou en très petites séries pour une déco personnalisée et des cadeaux originaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 36 318
Publicité